Quatre bordelais au Japon
31 octobre 2017

Tokyo - Jour 4 et fin - métro, boulot, temple, dodo

A 6h du mat le jour est délà levé, et nous aussi car notre excursion de ce jour nous amène à Nikko (<> 150 km ) Nous devons, sans Michel, prendre 3 métros et un train. Nous avons été vaccinés dès le deuxième métro bondé à la japonaise ! Et avons raté...
30 octobre 2017

Tokyo Jour 3 - Merci le vent du pays du Soleil levant !

En effet, comme prévu hier, le vent a chassé les nuages et la pluie. Bonjour le soleil !!! C'est à l'heure où nous avions émergé hier que nous nous trouvons dans le train en direction d'Okachimachi, au Nord de Tokyo. Mirentxu sera notre guide qui fait...
29 octobre 2017

Tokyo Jour 2 - Dimanche sous le Typhon

Je ne sais si nous (les Péjot ) avons senti que la journée serait humide. car c'est à 10h30 que nous avons émergé! ! Du Typon on ne connait que celui de la chanson de Jo Dassin. (Le sirop ..) OUP's ! Rendons à Richard Anthony..... Notre guide a donc raccourci...
28 octobre 2017

Tokyo jour 1 - le centre ville

En ce samedi matin nous ne sommes pas très courageux puisque ce n'est que vers 11h que nous prenons notre train 7 arrêts et un changement plus loin nous arrivons à "Tokyo Station" et traversons les avenues pour aller à la rencontre de l'Empereur, mais...
27 octobre 2017

Bien arrivés

Juste pour vous rassurer Nous sommes partis... et arrivés. .. à l'heure !! Bordeaux Roissy en train bleu et en navettes Paris - Doha en A 380 ( même en classe Eco, c'est la classe) Un petit 777 plein de japonais pour Doha - Tokyo Arrivée 18h30 heure locale...
19 octobre 2017

Page de présentation

KONNiCHIWA à toutes et tous Après la Chine en 2010, l'Amérique du Sud en 2015, nous voici repartis: Maryse, Mirentxu, Alain et Bernard. Cap à l'est, au pays du soleil levant. Le thème : Japon d'automne entre TOKYO et KYOTO Départ de Bordeaux MERCREDI...